Annulation de la Fête du Roi 2020 à Maastricht

La municipalité de Maastricht ainsi que la province du Limbourg ont décidé d’annuler toutes les festivités à l’occasion de la Fête du Roi 2020 à Maastricht. Cette mesure a été prise afin de freiner la propagation du coronavirus.

Bien que la Fête du Roi n'ait pas lieu avant le 27 avril et que les mesures annoncées par les autorités sont en vigueur jusqu'au 6 avril, l'impact sur les préparatifs est tel que le programme ne peut être réalisé comme prévu.

La municipalité de Maastricht et la province du Limbourg regrettent l’annulation de la Fête du Roi 2020, mais considèrent que cette décision est la plus sensée pour le moment à la lumière de l’évolution actuelle de l’épidémie. Le roi et sa famille étaient invités à célébrer cette journée avec les habitants de Maastricht et de toute la province du Limbourg du Sud. Cette invitation est maintenue et sera reportée à une date ultérieure.

Les habitants, associations, organisations et entrepreneurs impliqués dans l'organisation de la Fête du Roi 2020 seront contactés dans les prochains jours par les organisateurs de l’événement.
Les autorités municipales et provinciales remercient toutes les personnes qui ont été, sont et resteront impliquées dans l’organisation de la Fête du Roi 2020 à Maastricht. Merci pour leur engagement et leur compréhension face à cette décision.

Note de la rédaction
Renseignements :

Nom Carla Wetzels
Adresse e-mail : carla.wetzels@maastricht.nl
Téléphone : +31(0)43 3504307 ou +31(0)6 21833076